Comment venir ?

Venir par le RER B

Vous pouvez voyager avec votre vélo les samedis, dimanches et jours fériés toute la journée dans les wagons situées aux extrémités des trains et marquées d'un pictogramme "vélo" pour venir à Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Depuis la gare, deux itinéraires fléchés permettent de se rendre au village départ. Pour les piétons, un petit train permet de faire la liaison entre la gare et le village départ (départ toutes les 30min).
ATTENTION : La circulation des trains sera interrompue avant 09h et après 22h entre Lozère et Saint-Rémy-lès-Chevreuse le dimanche 15 avril pour une opération de grutage de la passerelle provisoire à Orsay. Un service de bus et navette sera mis en place pour vous acheminer dans les gares non-desservies par le RER B.

Venir en voiture

L'organisation met à votre disposition 10 parkings repartis sur Saint Rémy-lès-Chevreuse et les villes voisines. Un balisage à travers la ville permet d'accéder aux différents parkings.
Merci de respecter les consignes des bénévoles aux entrées des parkings.
Merci de privilégier les parkings à proximité de votre axe d'arrivée.

Service de covoiturage  Gratuit

"Nous, organisateur de l’évènement, mettons en place ce service de covoiturage pour faciliter la mise en relation de conducteurs et de covoitureurs afin de limiter l’impact environnemental de notre événement. Les utilisateurs du service acceptent d’agir sous leur seule et entière responsabilité. Nous ne saurons en aucun cas être tenu pour responsable de tout dommage que pourrait subir une personne du fait de l’utilisation du présent service notamment en cas de dommages survenant durant les trajets."

Plan d'accès pour venir à St Rémy
Plan des parkings 2018 pour venir